Le Conseil Départemental de la Manche est l’assemblée délibérante du département français de la Manche. C’est une collectivité territoriale décentralisée qui s’organise autour de son président et de 54 conseillers départementaux représentant les 27 cantons. Outre son soutien à de nombreuses autres collectivités, le Conseil Départemental de la Manche accompagne les territoires et les habitants notamment en terme de solidarité, d’éducation, de culture/sport, d’attractivité et de mobilité.

Type de structure

Collectivité – Structure multi-sites

Effectif

3 500 salariés

Modules utilisés

Document Unique

La société Previsoft m’a permis de fournir un outil adapté à ma collectivité, permettant de réaliser notre Document Unique d’évaluation des risques. Nous avons ainsi pu déployer une politique de prévention afin de réduire les accidents du travail. 

Christophe Pincebourde

Conseiller en prévention des risques professionnels

Un outil au service de la réduction du nombre d’accidents du travail

Dans le cadre de sa politique de santé et sécurité au travail, le Conseil Départemental de la Manche a fait le choix du logiciel Previsoft afin d’évaluer et prévenir les risques professionnels des salariés de la collectivité.

« La société Previsoft m’a permis de fournir un outil adapté à ma collectivité, permettant de réaliser notre Document Unique d’évaluation des risques. Nous avons ainsi pu déployer une politique de prévention afin de réduire les accidents du travail. » explique Christophe Pincebourde, conseiller en prévention des risques professionnels au sein du Conseil Départemental de la Manche.

Le logiciel Previsoft est dorénavant utilisé sur l’ensemble des sites du Conseil Départemental de la Manche.

Découvrez les modules utilisés par le Conseil Départemental de la Manche

Je demande une démo du logiciel

Découvrez d’autres témoignages